home Bien être Pourquoi choisir votre séjour de chirurgie esthétique en Tunisie?

Pourquoi choisir votre séjour de chirurgie esthétique en Tunisie?

La chirurgie esthétique a de plus en plus d’adeptes à travers le monde. Un succès franc qui revient, bien sûr, aux stars de cinéma et aux stars du show-business qui recourent TOUTES et SANS EXCEPTION à la chirurgie esthétique, mais surtout aux progrès scientifique et médicale qui, désormais, font des opérations chirurgicales à caractère esthétique et plastique un « jeu d’enfants ». Le niveau de sureté et de maitrise des différents types de chirurgie esthétique devient très élevé. La prise en charge des suites opératoires s’est également nettement améliorée.

Même les informations qui inondent parfois les journaux concernant des ratures et les incidents suite à une opération de chirurgie esthétique restent très minimes et ont, la plupart du temps, des motivations politiques et commerciales. Les accidents de la route tuent annuellement 1.3 million de personne, et pourtant les médias ne couvrent que les crashs d’avion, qui dépassent rarement mille passagers tués par an.

Quel séjour de chirurgie esthétique choisir ?

chirurgie plastique en tunisieReste maintenant à choisir le séjour de chirurgie esthétique en Tunisie qui correspond le mieux avec vos ambitions et votre budget. Il faut d’abord choisir sa destination. Plusieurs centres médicaux, dans différents pays d’Europe et d’Afrique du Nord, se sont spécialisés dans les opérations de chirurgie esthétique. A titre d’exemple, en Tunisie, ces centres profitent de l’infrastructure médicale très développée dans ce pays pour faire la promotion de leurs offres et attirer de plus en plus de « patients » venus surtout d’Europe.

Et ce ne sont pas les compétences médicales qui manquent. En effet, ce pays est doté de 3 grandes écoles de médecine qui ont su garder un niveau scientifique et académique des plus prestigieux, et des plus reconnu à travers le monde. Les étudiants de médecine en Tunisie représentent l’élite de l’élite scientifique et académique. Une nouvelle génération de chirurgiens jeunes a complété leur formation initiale en médecine par des études approfondies pour se spécialiser dans la chirurgie plastique, des études suivies notamment en France. Aujourd’hui, la Tunisie compte une vingtaine de chirurgiens plastiques qui se sont forgés une notoriété sure grâce à leur spécialisation et leur savoir-faire.

D’un autre côté, le choix de la Tunisie pour un séjour de chirurgie esthétique a l’avantage d’offrir aux « patients » la possibilité de passer un séjour médical en « all inclusive ». Une offre qui s’inspire des offres touristiques très développées en Tunisie. Ainsi, vous aurez la possibilité de vous faire opérer par un chirurgien de renom et de bénéficier d’un séjour dans un hôtel de luxe et ensoleillé, le tout pour une petite somme allant de 2500 à 4000 euros, selon le type de l’opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + 7 =