home Gastronomie Déguster du bon Sushi avec Sushi Pacha sur Paris

Déguster du bon Sushi avec Sushi Pacha sur Paris

Manger du bon Japonais à Paris

Le sushi Paris est peut-être quelque chose de fréquents à Paris mais ils ne se ressemblent pas tous. Pour la fête d’anniversaire d’un ami qui est déjà parti au Japon et qui a déjà mangé du sushi là-bas, j’ai voulu que mon cadeau soit qu’il revive l’expérience tout en restant à Paris.

Je n’ai jamais mangé du sushi fait par un vrai Japonais alors j’ignorai comment trouver le meilleur sushi Paris. Je voulais  déguster du bon sushi avec mes amis et surtout passer une bonne soirée le jour de l’anniversaire de mon ami.

Déguster un sushi authentique

sushi japonaisLe menu est varié ; mélangeant sur ses lignes, différent plats japonais. Chaque nom m’était totalement inconnu, il fallait donc que je fasse confiance à mon instinct.

Le sushi servi est quelque chose d’authentique. Sa couleur est vive, son odeur est envoutante, son gout est exquis. Les ingrédients qui ont préparé mon plat étaient frais et je parvenais clairement à sentir les épices à chaque bouchée.

Je n’ai pas déjà mangé du sushi japonais mais mon ami, si. Dire qu’il a apprécié son assiette et qu’il a mangé avec appétit du sushi japonais authentique alors qu’il est resté à Paris à regarder la Tour Eiffel avec ses amis le jour de son anniversaire ; est une première expérience de sushi Paris plutôt réussie.

Le sushi : une merveille culinaire

Le sushi c’est bon. Le sushi japonais traditionnel c’est encore meilleur.

J’ai tenté pour la première fois le sushi et c’est plutôt réussi. Le service a été très chaleureux et accueillant. En effet, l’équipe est dotée d’un beau sourire amical qu’elle attribue à tous les clients. Le cadre est bien présenté. L’atmosphère est calme. Même les prix sont très raisonnables et à la portée de tous.

Mais plus que tout, ils ont un vrai cordant bleu qui prépare leurs plats et leur donne une touche artistique à vous couper le souffle.

La soirée a été très réussie sur tous les plans possibles et j’ai moi-même aimé mon idée pour une telle petite fête entre amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 3 =