home Voyage Une sélection des meilleures destinations pour une Halloween extraordinaire

Une sélection des meilleures destinations pour une Halloween extraordinaire

Halloween est une excellente occasion pour profiter des meilleures distractions sous le signe de la frayeur et des ténèbres. Les enfants comme les adultes auront le plaisir de vivre des expériences totalement inédites étant à la fois effrayantes et divertissantes. Si vous êtes à la recherche de véritables sensations fortes, découvrez à travers cet article une sélection des meilleures destinations où vous pourrez trouver les décorations et les personnages les plus spectaculaires pour passer une Halloween inoubliable.

Visiter les Fantômes Montréal

Pour vous qui aspirez à passer une Halloween extraordinaire et inoubliable, visiter les Fantômes Montréal ne manquera pas de vous faire vivre de bons moments de frissons en famille ou entre amis. Vous aurez l’opportunité de découvrir les décors fascinants et les personnages effrayants dans les rues du Vieux-Montréal lors de votre voyage au Canada. Dès que la nuit se met à tomber, l’animateur allume sa lanterne et vous livre à une véritable chasse aux fantômes qui hantent les rues sombres de l’arrondissement.

Que vous choisissiez les circuits thématiques sur les Légendes et sombres rencontres ou encore les Légendes et histoires, les sensations fortes et les frissons seront garantis. Charlatans, sorcières et anciens criminels vous attendent dans les coins les plus sombres du Vieux-Montréal. Vous serez à la fois étonné, fasciné et terrifié de découvrir les légendes, les mystères, les secrets lugubres et les histoires sordides qui nourrissent le souvenir de ses âmes perdues.

Découvrir l’univers maléfique de Disneyland Paris

Si Disneyland Paris est un parc d’attractions où les enfants peuvent rencontrer leurs personnages préférés dans un cadre joyeux et enchanteur, le parc se présente sous un tout autre jour pendant la fête des Morts, à savoir lors d’Halloween. En effet, pour entrer pleinement dans le thème d’Halloween, les méchants de Disney sont mis en avant. Pendant la soirée du 31 octobre, vous n’aurez pas besoin d’attendre les douze coups de minuit pour vivre une rencontre effroyablement impressionnante.

Les personnages tels que la Sorcière de Blanche-Neige, Jafar, Capitaine Crochet et leurs vils compagnons vous offrent un spectacle endiablé dans le Théâtre du Château. De son côté, Maléfique vous ensorcelle toute la journée depuis son roncier géant, à l’allure lugubre, situé dans la Cour du Château de la Belle au Bois Dormant. Tout au long de votre visite du Royaume magique de Disneyland, vous rencontrerez des méchants qui n’hésiteront pas à vous jouer quelques tours.

La route des vampires en Transylvanie

C’est lors d’une escapade en Roumanie que vous aurez l’opportunité de découvrir la route des vampires en Transylvanie. De nombreux amateurs d’épouvante s’enfoncent dans les sombres forêts de Transylvanie pour partir à la découverte du refuge du célèbre de tous les vampires, à savoir le compte Dracula. Ce voyage est l’un des plus indiqués pour passer une Halloween exceptionnelle dans un cadre offrant un mélange subtil de fiction et de réalité.

En effet, le circuit débute sur les traces de Vlad l’empaleur pour ensuite vous faire entrer de plus en plus dans l’univers de Dracula. Ne ratez pas le fameux « Bal des Vampires » pendant la soirée d’Halloween pour vivre dans une atmosphère totalement unique dans les tours de la citadelle fortifiée de Tirgu-Mures. Vous pourrez, bien entendu, y rencontrer le Comte Dracula en personne. La visite du château de Dracula à Poienari et le monastère de Snagov sont également deux expériences inédites à ne pas rater lors de votre voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf + dix =