home Maison Comment déboucher un évier mal bouché

Comment déboucher un évier mal bouché

L’évier est l’un des articles ménagers qui souffrent souvent des embouteillages. Temps.

Si nous n’avons pas la chance de nous retrouver devant un bassin très bouché, nous devrons utiliser des outils et des produits plus solides, mais ne vous inquiétez pas, nous vous apprendrons quelques techniques artisanales pour débloquer un bassin très bouché.

Comment enlever un évier bouché avec un cure-pipe

La première chose que nous devons faire pour faire fonctionner le tube de déverrouillage est de couvrir l’excès d’eau dans le puisard, c’est-à-dire les fissures qui permettent à l’excès d’eau de s’écouler, de s’écouler et de l’empêcher de s’échapper. Pour cela, nous utiliserons du ruban de masquage, et si nous n’avons pas de ruban adhésif, nous utiliserons un morceau de tissu que nous tiendrons dans une main contre l’excédent avec une grande force. Ensuite, d’un autre côté, nous allons remplir le bassin d’eau et commencer à pomper le piston, et avec l’effet d’aspiration que nous allons créer en couvrant le trop-plein, le bassin sera desserré.

Enfin, nous allons retirer le matériau solide qui a obstrué l’évier et le transférer à la poubelle.

Comment enlever le bouchon d’un évier avec de l’eau bouillante, du bicarbonate de soude et du vinaigre

C’est un mélange très efficace et économique à la fois, car nous n’aurons besoin que d’eau bouillante, de bicarbonate de soude et de vinaigre, des produits que l’on peut facilement trouver dans n’importe quelle maison.

La première chose que nous ferons est d’éliminer toute eau stagnante dans le réservoir. Ensuite, nous verserons la première tasse de bicarbonate de soude dans le drain, puis ajouterons deux tasses d’eau bouillante. Avec ce mélange, les écailles de graisse à l’intérieur du tube fondront.

Ensuite, nous attendons un certain temps et ajoutons une deuxième tasse de bicarbonate de soude, puis une tasse de vinaigre, et couvrons le drain. Maintenant, nous allons certainement entendre un bruit de bourdonnement et de mousse qui pourrait également sortir du tube. Lorsque nous entendons que le bruit s’est arrêté, nous verserons la dernière tasse d’eau bouillante, mettant ainsi fin au processus.

Si nous constatons que les embouteillages persistent, nous devrons recommencer toutes les étapes du processus. En cas de besoin essayez de contacter https://parisplombier.paris/.

Comment éliminer le colmatage de l’aquarium avec Coca-Cola (mythe ou réalité)

C’est un moyen très simple d’éliminer les obstructions d’évier que très peu de gens connaissent. Certains disent que c’est un mythe, d’autres disent que cela fonctionne vraiment. Nous vous invitons à le vérifier vous-même. Lorsque nous voyons du trafic, nous n’avons besoin que de deux ou trois canettes de Coca-Cola, que nous devons verser dans l’évier et laisser reposer environ 30 minutes.

Après ce temps, nous pouvons voir comment les tuyaux ont été complètement nettoyés. Sinon, nous pouvons répéter le processus jusqu’à ce que le déverrouillage soit effectué avec succès, même en plus de cela, nous pouvons verser un peu d’eau bouillante à la fin pour favoriser l’élimination complète du blocage.

Conseils pour éviter un bassin bouché

  • Éliminez tout résidu alimentaire de la vaisselle avant de la laver :

La chose la plus courante est que les éviers de cuisine sont obstrués par des débris de nourriture laissés sur la vaisselle, il est donc recommandé de jeter tous ces déchets à la poubelle avant de nettoyer la vaisselle dans l’évier. Parfois, beaucoup de vaisselle s’accumule dans l’évier avant de le nettoyer, et lorsque nous ouvrons le robinet, la nourriture qui y reste va directement à l’égout, et même si elle est petite, des restes de nourriture peuvent coller. Les tuyaux et provoquer des embouteillages. A l’avenir.

  • Mettez des grilles de protection dans l’évier

Comme mentionné précédemment, les résidus alimentaires peuvent provoquer un bon colmatage de notre bassin. Pour nous aider à éviter qu’il ne soit jeté par inadvertance dans le drain, nous pouvons installer des barrières de protection dans les éviers pour contenir tout élément solide. Ils sont vendus dans n’importe quelle quincaillerie et ils ne valent pas beaucoup d’argent.

  • Ne versez pas d’huile ou de solvants usagés dans le puisard

Verser de l’huile ou du solvant sous le puisard peut provoquer de graves obstructions dans les tuyaux, et si ces éléments sont mélangés avec une sorte de savon, ils peuvent former un colmatage très dur qui obstrue le réseau de canalisations et peut nécessiter le soulèvement du tuyau. Accueil pour le supprimer. Rassemblez ces produits dans des bocaux ou des ustensiles et apportez-les à un point propre, en plus de protéger l’environnement, vous éviterez les embouteillages à l’avenir.