home Maison Pourquoi votre entreprise devrait-elle prendre les conseils d’un serrurier à propos de l’installation de périphériques de sortie ?

Pourquoi votre entreprise devrait-elle prendre les conseils d’un serrurier à propos de l’installation de périphériques de sortie ?

Prendre soin de tous les composants derrière les scènes qui sont nécessaires pour gérer une entreprise prospère peut être stressant. Assurez-vous que vos employés et vos clients sont en sécurité en tout temps est l’une de ces tâches, mais l’installation de périphériques de sortie avec l’aide d’un serrurier pas cher Mantes la Jolie rendra votre travail un peu plus facile et vous donnera une chose de moins à craindre. Voici quelques-unes des principales façons dont les périphériques de sortie peuvent bénéficier à votre entreprise.

Sécurité

Sécurité

Un dispositif de sortie, également appelé une barre de panique, est une barre horizontale à ressort installée sur une porte d’ouverture vers l’extérieur, ce qui lui permet d’être facilement ouvert. Le but d’un dispositif de sortie est de faciliter l’évacuation d’une grande foule de personnes en cas d’urgence en minimisant les retards et les sauvegardes causés lorsqu’une personne anxieuse doit essayer d’ouvrir une porte verrouillée.

Dans certains bâtiments, ces types de dispositifs de sortie sont obligatoires dans le cadre de la réglementation OSHA et la conformité aux codes de sécurité incendie. Que vous soyez légalement tenu d’en installer un ou pas, si vous souhaitez vous assurer que vos clients auront un moyen de sécurité en cas d’urgence, une porte avec un périphérique de sortie devrait faire partie de votre plan d’évacuation. Certaines entreprises transmettent des systèmes d’alarme aux portes qui sont désignées pour une utilisation d’urgence, de sorte que lorsque le périphérique de sortie est déclenché, tout le monde sera informé qu’il y a urgence et peut suivre la voie de la sécurité.

Sécurité renforcée

Il existe également une grande souplesse avec les périphériques de sortie, vous permettant de choisir le type de bouton que vous souhaitez utiliser à l’extérieur de la porte. Vous pouvez ajouter un bouton qui ne peut être consulté qu’avec une clé, ou vous pouvez choisir de ne rien ajouter, tout en éliminant la possibilité pour les intrus d’obtenir une entrée non autorisée.

Avec la sécurité ajoutée que les périphériques de sortie peuvent fournir à votre entreprise, votre bâtiment sera moins coûteux à assurer, et vous apprécierez les primes d’assurance réduites en prime.

Étant donné que les portes avec des dispositifs de sortie dans votre bâtiment ne peuvent être utilisées que dans le cas d’une urgence, ce qui, espérons-le, se produira rarement, si jamais, il est possible que vous n’y pensiez pas après leur installation. Cependant, il est important que vous vous assuriez qu’ils n’ont pas été manipulés et fonctionnent de la manière dont ils sont destinés en tout temps, de sorte que, en cas d’urgence, vos périphériques de sortie fonctionneront correctement si nécessaire.

Pour en savoir plus sur les portes de sortie et pour configurer l’installation dans tous les bâtiments qui font partie de votre entreprise, contactez le service de notre entreprise serrurerie Paris. Servant de serruriers à l’Île-de-France depuis près de 30 ans, nous pouvons vous assurer que votre installation a besoin de la sécurité maximale de tous vos clients et employés. Appelez-nous pour organiser une visite aujourd’hui.