home Voyage Marseille, une excellente destination pour passer d’agréables vacances

Marseille, une excellente destination pour passer d’agréables vacances

L’une des particularités touristiques de la ville de Marseille réside dans ses différentes stations balnéaires. La calanque de Sormiou, par exemple, invite les estivants avides de farniente à profiter pleinement de ses somptueuses étendues de sable. Ses eaux bleu turquoise raviront certainement les nageurs et les plongeurs. Après avoir passé des moments divertissants sur cette magnifique plage, les vacanciers pourront visiter la grotte préhistorique Cosquer, située à l’extrémité gauche de la calanque. Il s’agit d’une caverne sous-marine où les explorateurs verront des dessins gravés sur des roches représentant des phoques, des poissons et des pingouins.

La découverte d’un centre de formation web à Marseille

Pendant leur passage à Marseille, les touristes pourront rejoindre un centre de formation web. Cela leur permettra d’améliorer leurs expériences dans le domaine de l’internet en suivant quelques cours proposés par l’établissement. Les apprenants pourront approfondir, par exemple, les techniques d’optimisation de contenu web, l’élaboration d’une stratégie digitale et le webmarketing. À l’occasion de cette visite, ils auront aussi le privilège de maîtriser les méthodes de la rédaction web. Ils peuvent également connaître le comportement de l’internaute et la création de la page Facebook. Beaucoup ont déjà été satisfaits d’après les avis des clients.

Le vallon des Auffes, un petit port pittoresque

La découverte du vallon des Auffes est une étape immanquable lors d’un séjour à Marseille. Il s’agit d’un port de pêche traditionnel qui se trouve dans le quartier du 7e arrondissement de la commune. Avec ses bateaux typiques marseillais et ses cabanons de pêcheurs richement colorés, cet endroit séduira certainement les nouveaux venus. Il impressionnera également les visiteurs avec son pont en béton armé. Ce dernier a été construit au XIXe siècle. Au cours de leur passage sur les lieux, les routards pourront faire diverses activités comme la baignade ou encore la petite balade en catamaran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × quatre =